• LE REPOS

    Le repos c’est aussi très important. On est pas des machines et il faut que notre cerveau se stoppe parfois. Prenez des pauses dès que vous voyez que vous n’y arrivez plus, prenez l’air, aérer votre esprit. De plus, dans la semaine aussi. La fac offre une grande liberté et si vous vous organisez bien, vous pouvez organiser des sorties entre potes. Par exemple, je sortais souvent le samedi après-midi. Le vendredi c’était aussi mon jour de congé. Je finissais soit à midi soit à 15h et passer ce créneau je sortais avec mon copain et je ne travaillais plus du tout de la journée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :